j'ai jamais aimé les Japauto..... je pensais que c'était a cause du carénage.... et ben non... meme sans, ca le fait pas....
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Dim 21 Fév - 21:33
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Dim 21 Fév - 21:36
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Dim 21 Fév - 21:42
woabrooo a écrit:
j'ai jamais aimé les Japauto..... je pensais que c'était a cause du carénage.... et ben non... meme sans, ca le fait pas....
nan mais y'a 1000vx et 1000vx
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Dim 21 Fév - 21:46
sympa les oreilles de Mickey...
bof..
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Sympa la Japauto Dim 21 Fév - 21:50
woabrooo a écrit:
Putain, je suis du même avis que toi et je dois dire que cette situation me déplait souverainement !
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Dim 21 Fév - 21:52
Booz a écrit:
woabrooo a écrit:
Putain, je suis du même avis que toi et je dois dire que cette situation me déplait souverainement !
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Sympa la Japauto Dim 21 Fév - 21:55
huggy a écrit:
T' es rayé ?
Mais bon, que ce soit 1000vx ou 1000vx je n' ai jamais vraiment accroché avec les Japauto, pis le quatre cylindres simple arbre, bof...
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Dim 21 Fév - 22:03
Booz a écrit:
huggy a écrit:
T' es rayé ?
Mais bon, que ce soit 1000vx ou 1000vx je n' ai jamais vraiment accroché avec les Japauto, pis le quatre cylindres simple arbre, bof...
vi
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Dim 21 Fév - 22:10
faudrait savoir.....
vi ou vx?...
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 1:19
woabrooo a écrit:
faudrait savoir.....
vi ou vx?...
vix
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 7:26
Booz a écrit:
boarf, c'est juste un mauvais moment a passer. t'inquiete, les choses vont vite rentrer dans l'ordre...
Booz Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 12:09
woabrooo a écrit:
boarf, c'est juste un mauvais moment a passer. t'inquiete, les choses vont vite rentrer dans l'ordre...
J' espère bien, mais quand même, sur le moment ça surprend !
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 65 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 12:25
woabrooo a écrit:
C'qui faut pas entendre......"J'aime pas les japauto" Moi j'dis quand on roule en ss on est pas autorisé à parler des Honda Pis d'abord une Japauto c'est BÔ
Booz Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 12:29
Oué, ça a des lignes pures...
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 12:52
ce mélange vert anglais/gris tout pourri lui va a ravir...
Nombre de messages : 7386 Age : 65 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 13:53
Booz a écrit:
C'est pas pire que ton Mick & Wood
Booz Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 19:14
mamanjaipeur a écrit:
Beuh... ouais, peut être après tout...
...non mais quand même, le miquéwoud est moche mais pas autant que ce truc !
Faudrait faire un sondage pour les départager...
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 19:22
Booz a écrit:
woabrooo a écrit:
ce mélange vert anglais/gris tout pourri lui va a ravir...
C'est tout ce qui caractérise les anglaises !
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 19:23
Booz a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
pas la peine,j'vais te le pourrir ton sondage
Booz Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 19:28
huggy a écrit:
C' est dommage, ça pourrait faire un sujet intéressant, genre "préférez vous la syphilis ou la blennoragie ?"
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 19:32
Booz a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Un sondage ?? pouquoi pas je précise car c'est utile à la discution que t'as aussi un V MAX
Invité Invité
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 19:33
Booz a écrit:
huggy a écrit:
C' est dommage, ça pourrait faire un sujet intéressant, genre "préférez vous la syphilis ou la blennoragie ?"
+1
Booz Mr. Horsepower !
Sujet: Re: Sympa la Japauto Lun 22 Fév - 19:37
mamanjaipeur a écrit:
je précise car c'est utile à la discution que t'as aussi un V MAX