| Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) | |
|
+2desmodarkus expresso-racer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) Mar 13 Déc - 16:32 | |
| Beau matos sur le site : http://www.waltsiegl.com/ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Mar 13 Déc - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) Mar 13 Déc - 17:28 | |
| Déjà postée celle la chef..... Par contre le site nickel , et les ducats sont déjà toutes passée ici aussi! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) Mar 13 Déc - 20:48 | |
| D'un autre coté, c'est bien, j'ai pas pu voir tout les post !! Superbe réinterprétation, magnifique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) Mer 14 Déc - 8:20 | |
| TROP BEAU !!!! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) Mer 14 Déc - 8:58 | |
| Ils ont un beau projet en cours ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) Mer 14 Déc - 13:32 | |
| je me souviens pas l'avoir déjà vue, celle-la. elle a de la gueule.
j'aime bien la grosse fourche classique. _________________ | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) Mer 14 Déc - 16:57 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je me souviens pas l'avoir déjà vue, celle-la.
Ici Bolo : http://www.caferacerclub.org/t21185-900ss-mais-ouiiiiiiiii Voilà ce que j'en disais : - desmodarkus a écrit:
- Bulgar a écrit:
- enfin du beau avec des courroies
Source: bikeexif C'est beau, mais un poil chargé tout de même, plus sobre elle aurait été parfaite.... Les poignées marrons avec le tirage de l'accel' doré, la bande grise avé les tchitchous rouges sur le résé bleu.... Sinon, c'est vrai qu'elle est belle, mais comme Booz, je ne comprends pas le concept de repasser à deux combinés au lieu d'un et de virer le cantilever.... Beau taf tout de même, un poil kéké mais beau taf'
Et j'ai pas changé d'avis!!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) Mer 14 Déc - 17:14 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je me souviens pas l'avoir déjà vue, celle-la.
elle a de la gueule.
j'aime bien la grosse fourche classique. fourche et freins de triumph 955 i / speed t509 c vrai qu elle est belle cette fourche | |
|
| |
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) Dim 18 Déc - 20:36 | |
| Rien à jeter sur cette machine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) | |
| |
|
| |
| Ducati SS Riviera by Walt Siegl (super site) | |
|