georges clounait Elvis Racer

Nombre de messages : 4104 Age : 48 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
 | Sujet: Môssieur Roger. Dim 16 Oct - 16:17 | |
|  Aujourd'hui, à la 58ème course de cote de Verbois, chez les Ouinouins. Bon y l'est pt'êt' pas célebre, pis y s'appelle pt'êt' pas Roger, mais je vous merde...pour moi c'est une star! | |
|
Clouseau Elvis Racer

Nombre de messages : 4092 Age : 68 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
 | Sujet: Re: Môssieur Roger. Dim 16 Oct - 16:30 | |
| - georges clounait a écrit:

Aujourd'hui, à la 58ème course de cote de Verbois, chez les Ouinouins.
Bon y l'est pt'êt' pas célebre, pis y s'appelle pt'êt' pas Roger, mais je vous merde...pour moi c'est une star! Ouais! Ben quand t'auras fini d'êt mal'poli, qu'c'est même pas français, qu'en vrai dans la langue de Molière, on dit mal élevé qui pue d'la gueule... .. . Ben!... tu nous mettras d'aut'photos...  | |
|
georges clounait Elvis Racer

Nombre de messages : 4104 Age : 48 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
 | Sujet: Re: Môssieur Roger. Dim 16 Oct - 17:00 | |
| Donc, acte... http://www.caferacerclub.org/t39313-course-de-ouin-ouin | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Môssieur Roger.  | |
| |
|